Philippe Archain Psychanalyste Psychosociologue Psychothérapeute Spécialisé dans la souffrance au travail et le mal être individuel Coaching.

ICÔNEPhilippe Archain Psychanalyste Psychosociologue Psychothérapeute Spécialisé dans la souffrance au travail et le mal être individuel Coaching.
Philippe Archain 
Psychanalyste Psychosociologue
Psychothérapeute
Spécialisé dans la souffrance au travail et le mal être individuel
Coaching.
Nous proposons des consultations psychothérapeutique qui prennent en considération toutes les dimensions dans lesquelles une personne s’implique et est impliquée : la mémoire de son histoire personnelle et familiale, la mémoire de l'histoire collective, l’actuel dans son travail, dans sa famille, dans ses relations amoureuses, amicales et plus largement sociales. Les consultations concernant la souffrance au travail. Notre détermination afin de rétablir l'équilibre altéré repose sur un principe : considérer la souffrance liée à l’activité professionnelle comme le résultat d’une relation entre une personne et une organisation. Le salarié qui nous consulte n’est pas la cause de ce qu’il éprouve. Articles Principes philosophiques et thérapeutiques sur lesquels reposent les acompagnements individuels et en direction des organisations.

[https://www.philippearchain.fr] - mots-clés associés trouvés




    Dernière mise à jour le 27/02/2024 à 17:18:46
    Référencement lancé le 26/03/2023 à 14:42:37

    © 2014-2023 | Annuaire des meilleurs sites internet avec SeeYourClicks